Forum Eiffel

Forum Eiffel » Eiffel » Blabla » "tous des stars" - Dolly

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

Billy31
Grade :
Laisse-moi devenir l'ombre de...

Enregistré le 21/01/2007
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 26/09/2008 14:19
Pff, très joli, comme d'hab'...vivement la sortie

-Wayne, tu ferais quoi si à chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t’as la nausée ?
-Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu’elle vient te voir, c’est l’amour !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Billy31!!! Envoyer un Message Privé à Billy31 Citer ce post dans votre réponse

Te revoir
Grade :
Prends ma main...on verra bien

Enregistré le 10/01/2007

Ajouté le : 29/09/2008 16:12
C'est aujourd'huiiiiiiiiii les gens !!!

"Always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don't be stuck in the everyday reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dream"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Te revoir!!! Visitez le site de Te revoir!! Envoyer un Message Privé à Te revoir Citer ce post dans votre réponse

vicvega
Grade :
Ma postérité contre un de ses doux regards ...

Enregistré le 13/09/2002

Ajouté le : 15/10/2008 11:52
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un p'tit papier sur le disque de Manu.

Découvrir mon interview d'Eiffel : http://bit.ly/7vGOGz
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de vicvega!! Envoyer un Message Privé à vicvega Citer ce post dans votre réponse

Blackrose
Grade :

Enregistré le 13/05/2006

Ajouté le : 23/10/2008 10:58
J'écoute en boucle son dernier album j'adore la chanson "t'es beau, t'es con" et aussi "Goodbye".

Quand on a que l'amour, à offrir en prière, pour les maux de la terre, en simple troubadour...
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blackrose!!! Envoyer un Message Privé à Blackrose Citer ce post dans votre réponse

Te revoir
Grade :
Prends ma main...on verra bien

Enregistré le 10/01/2007

Ajouté le : 23/10/2008 22:37
"Oooh my friend"

"Always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don't be stuck in the everyday reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dream"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Te revoir!!! Visitez le site de Te revoir!! Envoyer un Message Privé à Te revoir Citer ce post dans votre réponse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 01/12/2008 15:38
Manu est en concert dans les prochains jouuuuuuuuuuuuurs
J'espère que vous y serez !!!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolotte!!! Envoyer un Message Privé à lolotte Citer ce post dans votre réponse

Bacchus
Grade :
Shoot, shoot, don't talk!!!!

Enregistré le 27/10/2003

Ajouté le : 03/12/2008 23:34
Moi, j'étais à Lille vendredi;
J'avais déjà fait ce festival il y a 4 ans, avec kaolin et les fatals picards, il y avait pas eu grand monde et tout le monde se barrait pendant kaolin (un concert un peu mou de ceux-ci d'ailleurs, alors qu'ils avaient quelques morceaux bien pêchus). Bref, j'avais peur pour manu que le public soit pas au rendez-vous (sic); Mais en fait non, le public lillois n'a pas failli à sa réputation.

Pour le premier groupe (roken is dodelijk, très bien), il devait y avoir 300 personnes, ça s'est rempli jusque presque la capacité max pendant les dodoz (franchement à voir, je m'attendais à un groupe dans la veine de Naast et des bb brunes, bref 1H d'ennui en perspectives, et bien ils m'ont mis une sacrée claque, ils sont vraiment très bons les jeunots, en anglais, tout ça).

Et pareil pour Manu, genre 80% de la capa (7-800 personnes quoi, sur 900), et un acceuil de folie. Franchement ça m'a fait trop plaisir pour eux. Je connais pas trop l'abum (pas acheté encore, mais c'est sur ma wishlist), je pensais qu'elle s'était assagi, mais en fait pas du tout, elle veut pas rester sage on dirait (ha, ha) les guitares électriques sont toujours là, et ça fait du bien de voir nico se déchaîner dessus.
Ravi aussi d'avoir enfin entendu le ciel nous donne en live, seul morceau de dolly que Manu joue encore, seul morceau que dolly n'avait jamais joué sur scène, une façon de ne pas oublier complétement le passé sans trop le remuer sans doute.

Y a eu du slam, du pogo gentil. J'ai compté 16 titres en tout, on a eu un set complet je crois. 3 rappels, mais les gens se barraient au 2ème, les cons.
Pour les 2-300 personnes qui s'époumonnaient à la fin, ils sont donc revenus faire un dernier vrai rappel (pas prévu sur la setlist, mais bon, la lumière s'est pas rallumée non plus, et les instrus étaient prêts) avec un morceau inédit (me demandez pas, je me rappelle plus du titre, mais il pétait bien, vraiment bon).
Bref, un bon concert de Manu avec une ambiance de feu dans la dernière salle française qui avait acceuilli dolly en 2005.

A noter la présence de Patick Giordano dans le public, alias Matt Murdock. C'est grâce à lui que j'écoute dolly sans doute premier groupe pop/rock français que j'ai écouté, et qui m'a amené vers d'autres, dont Eiffel. Je suis pas allé lui parler, j'étais pas sûr, je le voyais plus grand avec moins de cheveux (mais comme après je l'ai vu sur la photo du clip sur manu-friends, avec un certain pili en plus, plus de doute, c'était bien lui).

"Contact urgent: 17, demandez Raymond et dîtes: "Raymond, si tu pissais du ricard, t'aurais plein d'copains""
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bacchus!!! Envoyer un Message Privé à Bacchus Citer ce post dans votre réponse

Quentin
Grade :
Nos fondations se lézardent.

Enregistré le 19/10/2006

Ajouté le : 03/12/2008 23:42
Message original: Bacchuspendant les dodoz (franchement à voir, je m'attendais à un groupe dans la veine de Naast et des bb brunes, bref 1H d'ennui en perspectives, et bien ils m'ont mis une sacrée claque, ils sont vraiment très bons les jeunots, en anglais, tout ça).

Pour rebondir sur les Dodoz :
Je confirme pour les avoir vus sur la dernière date d'Eiffel à Ramonville, au Bikini. J'ai été très agréablement surpris également. Coup de foudre pour leur morceau "Werewolf in love".

"Tu vois, Luis, c’est ça un cerveau. Un vieux salaud qui te tient par les couilles et qui te raconte n’importe quoi pour t’empêcher de sortir de ta prison..." (H. Gougaud)
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Quentin!!! Visitez le site de Quentin!! Envoyer un Message Privé à Quentin Citer ce post dans votre réponse

Billy31
Grade :

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 08/12/2008 21:45
Message original: Quentin

Pour rebondir sur les Dodoz :
Je confirme pour les avoir vus sur la dernière date d'Eiffel à Ramonville, au Bikini. J'ai été très agréablement surpris également. Coup de foudre pour leur morceau "Werewolf in love".

J'étais aussi à Ramonville et j'ai pris la même claque A voir à tout prix donc...

Pour revenir à nos moutons, je me suis pris un beau revers vendredi au Rex (Toulouse) pour le concert de Manu (chanteuse-guitariste de Dolly histoire de connecter tout le monde hein?). Un beau concert, émouvant, maitrisé, avec des textes à la hauteur (comme d'hab') et deux rappels (même si le public était parti pour en redemander toute la nuit). Donc je ne peux que vous conseiller de vous bouger dès qu'elle passera du côté de chez vous.

-Wayne, tu ferais quoi si à chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t’as la nausée ?
-Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu’elle vient te voir, c’est l’amour !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Billy31!!! Envoyer un Message Privé à Billy31 Citer ce post dans votre réponse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 17/12/2008 14:55
@bacchus : apparemment le concert lillois était énorme pour eux, ils ont halluciné surtout Manu, de voir des gens slammés...ça faisait très longtemps qu'elle en avait pas vu, habituée à un public maintenant très à l'écoute et calme !
Mais ils ont grave aimé ce concert !
Le dernier titre est un titre exclusif qui s'appelle Sourire Cassé si je ne me trompe pas.

@Billy31 : effectivement, c'était un concert énorme à Toulouse aussi !! très émouvant :)

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolotte!!! Envoyer un Message Privé à lolotte Citer ce post dans votre réponse

Billy31
Grade :

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 17/12/2008 23:08
Lolotte, tu fais tous les concerts de Manu?

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 18/12/2008 15:37
J'en ai loupé quelques uns parce que j'avais du boulot sur Paris mais sinon oui....tu te rappelle pas de "Lolotte à la boutique" au concert de Toulouse ?

J'étais pas à celui de Lille mais j'en ai eu de bons échos !!

Billy31
Grade :

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 19/12/2008 15:10
Putain, c'est con, on aurait pu blaguer tranquille
En plus j'étais comme une âme en peine ce soir là, seul parmis la masse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 19/12/2008 16:59
OOOOh pauvre toi !!

Mais l'important c'est que tu aies aimé le concert de
MAnu !!

La prochaine fois à Toulouse, jte dirais si je suis de la partie !

Billy31
Grade :

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 19/12/2008 17:14
OK !
En même temps, c'est pas pour de suite la prochaine fois

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 05/01/2009 11:52
Faut voir

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 13/01/2009 16:52
Ouh ouh ouh

Bonne année à tous !

pour 2009 , je vous souhaite pleins de concerts de Manu !!!
et ce dès la fin janvier !!

Hophophophohpohp

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 16/02/2009 19:05
hello !!

Prochains concert de Manu :
Rennes à l'ubu le 26/02
Nantes à l'olympic le 27/02
Laval au 6x4 le 28/02....

et toutes les autres ici : www.myspace.com/manusonic

Et le clip de TES CICATRICES ici : www.dailymotion.com/ManuofficialTV

A bientôt !!

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 09/03/2009 13:24
Hop hop !!
Prochain concert ce jeudi à Savigny-le-temple !!

Blackrose
Grade :

Enregistré le 13/05/2006

Ajouté le : 11/03/2009 13:33
Je ne pourrai pas y aller et vraiment j'en suis désolée..

Quand on a que l'amour, à offrir en prière, pour les maux de la terre, en simple troubadour...
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blackrose!!! Envoyer un Message Privé à Blackrose Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Blabla » "tous des stars" - Dolly