Forum Eiffel

Forum Eiffel » Eiffel » Blabla » "tous des stars" - Dolly

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

Blackrose
Grade :

Enregistré le 13/05/2006
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 23/10/2007 15:24
Merci bien pour le lien

Quand on a que l'amour, à offrir en prière, pour les maux de la terre, en simple troubadour...
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blackrose!!! Envoyer un Message Privé à Blackrose Citer ce post dans votre réponse

fanny
Grade :

Enregistré le 16/03/2005

Ajouté le : 23/10/2007 15:28
de rien

forum: http://www.manu-friends.com/phpBB2/index.php

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fanny Citer ce post dans votre réponse

Ptiteuf
Grade :
[ Advienne que pourra ]

Enregistré le 30/11/2002

Ajouté le : 24/10/2007 13:52
Fiouu, dingue les posts qui ressortent après plusieurs années!
Je savais même pas que j'avais fait une critique de ce skeud! Faudra ré-éecouter ça pour la peine tiens.

[ on dit que le peuple est mort, mais s'il ne l'est pas encore, il faut le tuer]
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Ptiteuf Citer ce post dans votre réponse

fanny
Grade :

Enregistré le 16/03/2005

Ajouté le : 21/03/2008 14:56
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fanny Citer ce post dans votre réponse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 02/06/2008 16:25
Up Up

MANU revient pour un projet personnel toujours aussi rock, parfois teinté de folk et emporté par des textes très personnels et surtout qui nous emmènent dans un tourbillon de sentiments.

Elle est accompagnée de Nikko à la guitare (ex-guitariste de Dolly, Ben à la basse (Pause, Mano Solo) et Nirox à la batterie (Dawax, Les Bandits).

L'album sort le 29 septembre 2008 et en attendant, il vous reste encore la possibilité de venir la découvrir sur scène ! (dates ci dessus!!)

Infos, photos, extraits, vidéos :
MySpace de Manu : www.myspace.com/manusonic

MySpace pour le groupe / Street Team Officiel :
www.myspace.com/manufriends
Vous y trouverez aussi d'autres photos/vidéos !
Et une chanson de Dolly que peu de gens connaissent !

A bientôt !!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolotte!!! Envoyer un Message Privé à lolotte Citer ce post dans votre réponse

tonio
Grade :

Enregistré le 18/03/2003

Ajouté le : 02/06/2008 17:37
Et à ne manquer sous aucun prétexte en plus ! On n'a jamais été déçu avec Dolly, on ne le sera pas avec Manu non plus !

A bientôt :)

-->ToNiO<--
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tonio!!! Envoyer un Message Privé à tonio Citer ce post dans votre réponse

Te revoir
Grade :
Prends ma main...on verra bien

Enregistré le 10/01/2007

Ajouté le : 05/06/2008 15:42
Vu Manu aux Papillons de Nuit la semaine dernière! joli retour sr scène !! à voir et revoir, en attendant le nvel album !

"Always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don't be stuck in the everyday reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dream"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Te revoir!!! Visitez le site de Te revoir!! Envoyer un Message Privé à Te revoir Citer ce post dans votre réponse

Bacchus
Grade :
Shoot, shoot, don't talk!!!!

Enregistré le 27/10/2003

Ajouté le : 05/06/2008 20:19
[bold]
Et une chanson de Dolly que peu de gens connaissent !

Le ciel nous donne? Je l'ai découverte un an après avoir acheté l'album. La meilleure de l'album en plus, ils l'ont bien cachée.

"Contact urgent: 17, demandez Raymond et dîtes: "Raymond, si tu pissais du ricard, t'aurais plein d'copains""
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bacchus!!! Envoyer un Message Privé à Bacchus Citer ce post dans votre réponse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 06/06/2008 13:50
Message original: Bacchus
Le ciel nous donne? Je l'ai découverte un an après avoir acheté l'album. La meilleure de l'album en plus, ils l'ont bien cachée.

Oui, c'est celle-ci !!
Ce sont souvent le public assidu de Dolly qui la connait, ceux qui connaissent toutes les inédites qui s'en rappellent !
Faut dire que le titre était bien caché !!

Et d'ailleurs, petit scoop : ils reprennent ce titre sur scène

@ Te Revoir : Oui c'était super aux papillons de nuit !!!
Vivement la semaine prochaine à La Tranche-sur-Mer !!
ça va être un concert d'anthologie je pense

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolotte!!! Envoyer un Message Privé à lolotte Citer ce post dans votre réponse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 18/06/2008 12:03
"Tes cicatrices" en version ALBUM a été mis en ligne sur le myspace de Manu et ManuFriends !
C'est le premier single !

De plus, venez découvrir sur le myspace de Manu www.myspace.com/manusonic un extrait d'un nouveau titre "Cowboy" et sur le myspace.com/manufriends un extrait d'un autre nouveau titre "Sur mes lêvres" !

Et d'ailleurs, sur manuFriends, vous pouvez vous renseigner pour faire partie de la Street Team !!
Ils ont encore besoin de gens !!

yipii

fanny
Grade :

Enregistré le 16/03/2005

Ajouté le : 21/07/2008 16:40
bientôt la sortie du nouvel album de Manu (septembre approche!!)
D'ici là, je vous rappelle qu'elle sera au festival frog'n rock à Bouverans(25) le 14 août

De nouvelles dates sont annoncées sur le myspace de Manu, dont une à la boule noire le 16 octobre!

[/url][/img]

Isis
Grade :

Enregistré le 12/11/2007

Ajouté le : 21/07/2008 22:21
Tu seras au festival rock n'frog ? J'y serai normalement.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Isis!!! Envoyer un Message Privé à Isis Citer ce post dans votre réponse

Sand
Grade :
From the edge of the deep green sea...

Enregistré le 02/08/2006

Ajouté le : 24/07/2008 12:34
Vu Manu aux Moissons Rock en Mail et gros coup de coeur (j'aimais déjà beaucoup les morceaux sur Myspace & suivais Dolly sans jamais les avoir vu)
Merci pour toutes ces infos :) vais réserver de suite pour la Boule Noire !

"Il n'est pire fou que celui qui ne veut point l'être une peu..."
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sand!!! Envoyer un Message Privé à Sand Citer ce post dans votre réponse

fanny
Grade :

Enregistré le 16/03/2005

Ajouté le : 28/07/2008 18:22
Message original: Isis
Tu seras au festival rock n'frog ? J'y serai normalement.

ouiii, of course!!

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 11/09/2008 15:46
Si vous voulez voir Manu à La Boule Noire, dépêchez-vous !!!!!!!!
C'est bientôt complet !!!!!!!

Te revoir
Grade :
Prends ma main...on verra bien

Enregistré le 10/01/2007

Ajouté le : 11/09/2008 19:36
...et pis vs pouvez voter pr le single "Tes cicatrices" sur radio Néo...et dans l'Indé 30 du Mouv'!!

et dc oubliez pas! "Rendez vous" le 29 Spetembre pour la sortie de l'album!!
L'illustratrice est top! vraiment j'adooore!
(dslée j'arrive pas à insérer une image o_O)

"Always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don't be stuck in the everyday reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dream"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Te revoir!!! Visitez le site de Te revoir!! Envoyer un Message Privé à Te revoir Citer ce post dans votre réponse

fanny
Grade :

Enregistré le 16/03/2005

Ajouté le : 25/09/2008 20:53
voilà pour l'image!

[/url][/img]

Billy31
Grade :
Laisse-moi devenir l'ombre de...

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 26/09/2008 06:34
Salut, simplement pour motiver les plus fainéants d'entre vous, je vous conseille fortement de vous déplacer au Café Rex de Toulouse car cette salle réserve à coup sûr une ambiance des plus intimes

-Wayne, tu ferais quoi si à chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t’as la nausée ?
-Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu’elle vient te voir, c’est l’amour !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Billy31!!! Envoyer un Message Privé à Billy31 Citer ce post dans votre réponse

Nico62
Grade :

Enregistré le 31/08/2006

Ajouté le : 26/09/2008 10:27
J'en ai plus le c... de vivre dans le trou du c... du monde!
1 bon concert par an et c'est grand max!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nico62!!! Envoyer un Message Privé à Nico62 Citer ce post dans votre réponse

lolotte
Grade :

Enregistré le 02/06/2008

Ajouté le : 26/09/2008 14:11
Teaser 1 pour la sortie de RENDEZ-VOUS !
J-3 !!

http://www.dailymotion.com/video/x6vbu6_manu-rendezvous-teaser-1_music

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Blabla » "tous des stars" - Dolly