Ghislain
Grade :    
Enregistré le 27/05/2004
Non connecté
|
Sujet : Dolly : Tous des étoiles ?
Ajouté le : 07/06/2004 12:03
Après mettre fait détester d'un grand nombre sur ce forum, je vais persister...
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !
Dolly, Tous des stars.
J'ai acheté l'album Samedi à la FNAC, après m'avoir pris en face, (premier rang), le concert de Rhesus, un groupe de Grenoble qui déchire bien quand même !! C'était surtout géant d'être à moins d'un mètre du chanteur... bref du groupe... En plus, avec un ampli Vintage Fender que je connais par coeur, j'adore !
La bassiste m'apparaît mignonne, mais bon je suis surtout impressionné par la taille de l'ampli et par son jeu... Bien senti, bien présent... (Un ampli comme ça, il faut au moins un Kangou ! Réflexion futile qui m'a fait rire intérieurement... et oui il y a des fois où l'on est plus con que soit sans maîtrise ;-))
Enfin bref, ils ont dû en chier pour descendre avec ça dans les escalier étroit de la Fnac...
Conclusion : Rhesus est un jeune groupe à soutenir, et grosse conclusion : ACHETER LEUR MINI ALBUM il est pas très cher et il est pas mal !
Seul point faible : il chante en anglais... (mal)
Concernant DOlly, (pour revenir à nos moutons !!) (Dolly : mouton ... non vous ne voyez l'allusion ?))
L'album est intéressant et palpitant... Je regrette que le batteur soit privé de jouer sur l'album trop souvent, oui c'est dans l'air du temps d'avoir recours à Cool Edit Pro pour sampler des sons intéressant et essayer de chanter dessus des chansons tristes avec des rimes prolongé (merci Thom York), et là Manu sait manier les mots Français pour montrer que c'est une langue mélodique et qui se chante très bien. (je suis tout à fait adhérent à cette idée puisque je fait le même job dans ce sens).
Bref, l'album de Dolly, selon vos goûts et votre humeur, écouter le bien avant de l'acheter...
En plus le graphiste ne sait pas trop casser la tête, quand je vois que j'ai acheté la version avec plage CD-Rom, quand je vois le peu de truc qu'il y a sur la plage CD-Rom, j'ai un peu la haine ( exemple : Une tondeuse se balade seule dans une pelouse, sur une musique pour laquel on se demande si c'est Dolly ou Daft Punk ...)
Rappeler vous les enfants : Je ne critique pas : Je pense !
Ghislain
A bientôt pour de nouvelles aventure
Rappel :
LUNDI 21 Juin 2004
SARA en concert
21 h
Place Gambetta à AMiens
|