Forum Eiffel

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Une vidéo teaser pour le Zenith

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

eiffelnews
Grade :

Enregistré le 08/09/2002
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Une vidéo teaser pour le Zenith
Ajouté le : 08/07/2010 01:07
Une première vidéo teaser du Zenith de Paris est visible sur la page d'accueil d'Eiffelnews.

Elle inclue des images filmées par Eric Bougnon lors de la tournée A tout moment.

Bon visionnage.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eiffelnews!!! Envoyer un Message Privé à eiffelnews Citer ce post dans votre réponse

Thomas_84
Grade :

Enregistré le 02/12/2009

Ajouté le : 08/07/2010 08:04
Il est super ce teaser.
Je trouve qu'il est très fidèle à l'identité d'Eiffel sur scène et backstage.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Thomas_84!!! Envoyer un Message Privé à Thomas_84 Citer ce post dans votre réponse

Billy31
Grade :
Laisse-moi devenir l'ombre de...

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 08/07/2010 08:04
Superbe vidéo, ça donne envie d'y aller !!! (en plus on voit bien les effets )

-Wayne, tu ferais quoi si à chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t’as la nausée ?
-Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu’elle vient te voir, c’est l’amour !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Billy31!!! Envoyer un Message Privé à Billy31 Citer ce post dans votre réponse

counot
Grade :
siiiiiii demaiiiiiin

Enregistré le 03/09/2003

Ajouté le : 08/07/2010 13:15
Ah oui très bien cette 'tite vidéo, fraiche

Je peux faire quand je me sens faible,
du vide et de la sécheresse.Marillion "waiting to happen".

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

Leitmotiv
Grade :
Les Temps Dansent

Enregistré le 25/02/2004

Ajouté le : 08/07/2010 17:15
Olé, ça sent aussi peut-être le DVD live, y'à plein d'images inédites là!!! Coulisses, backstage, prises de derrière la scène.

Y'à pibale sous caillou!

L'occasion peut-être aussi d'y mettre des chansons qui n'ont jamais eu de traces discographiques!

En tout cas comme dirait l'autre "va falloir bourrer le zénith" car Eiffel le mérite plus qu'amplement!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leitmotiv!!! Visitez le site de Leitmotiv!! Envoyer un Message Privé à Leitmotiv Citer ce post dans votre réponse

francesco83
Grade :
Couvre moi d'étincelles...

Enregistré le 24/10/2008

Ajouté le : 08/07/2010 22:06
Bien ce teaser ca donne sacrément envie !!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à francesco83!!! Envoyer un Message Privé à francesco83 Citer ce post dans votre réponse

vicvega
Grade :
Ma postérité contre un de ses doux regards ...

Enregistré le 13/09/2002

Ajouté le : 11/07/2010 12:27
Soutien, évidemment !!
http://davidbenard.free.fr/index.php/2010/07/10/concert-eiffel-zenith-paris-15-octobre-2010-video/

Découvrir mon interview d'Eiffel : http://bit.ly/7vGOGz
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de vicvega!! Envoyer un Message Privé à vicvega Citer ce post dans votre réponse

dreb
Grade :

Enregistré le 13/03/2010

Ajouté le : 11/07/2010 12:43
Merci pour cette vidéo qui me permet de faire un peu de pub et de voir ce qu'es eiffel ! ca donne trop envie. En tout cas moi je serais de la partie !

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dreb!!! Envoyer un Message Privé à dreb Citer ce post dans votre réponse

Lujena
Grade :
Inquiéter les certitudes...

Enregistré le 11/01/2007

Ajouté le : 12/07/2010 08:26
Bien la vidéo!
ça me dégoûte encore plus ne pas pouvoir monter ce jour là........ vous aurez intérêt à mettre le feu les ahuris!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde... (Boris Vian)

http://clindoeil.hautetfort.com
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lujena!!! Envoyer un Message Privé à Lujena Citer ce post dans votre réponse

Meuble
Grade :
Elevtherya, ou l'infini des possibles

Enregistré le 23/09/2009

Ajouté le : 12/07/2010 10:21
Tiens, c'est pas des images du Bataclan, par hasard, quand ils saluent ^^ ?

En tout cas, effectivement, ça donne envie :P !

Le ciel est à tout le monde
http://antre-du-meuble.over-blog.fr/
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Meuble!!! Visitez le site de Meuble!! Envoyer un Message Privé à Meuble Citer ce post dans votre réponse

Ambreen
Grade :
And I wanna be an anarchist!

Enregistré le 08/01/2007

Ajouté le : 12/07/2010 18:49
Très réussi, ce teaser ; une synthèse parfaite de ce qu’Eiffel donne en live.

Message original: Meuble
Tiens, c'est pas des images du Bataclan, par hasard, quand ils saluent ^^ ?

Non, ce sont des images de la Cigale (un jour avant le Bataclan). Je me reconnais au premier rang avec l’amie qui m’accompagnait. Je vois aussi Mlle Responsable. Si je me souviens bien, tu étais également avec nous, mais je ne te repère pas.

"Dark is my night
And darker is my day"

Nick Cave & The Bad Seeds, "Slowly goes the night"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

Meuble
Grade :
Elevtherya, ou l'infini des possibles

Enregistré le 23/09/2009

Ajouté le : 13/07/2010 09:44
Oups, oui, c'est Cigale que je voulais dire :s
Merci pour la correction ^^

Parce que justement, j'ai reconnu nos têtes d'ahuris (surtout toi Ambreen, en plein devant, on te voit bien !). Moi il me semble me reconnaître, mais avec toutes les mains en l'air qui applaudissent, c'est pas évident ! Je suis un peu plus derrière en fait (je m'étais reculé quand ça a commencé à bien bougé, vous aviez pas l'air d'apprécier, et moi ça me dérangeait pas, alors je suis allé sauter avec les autres fous ^^).

Le ciel est à tout le monde
http://antre-du-meuble.over-blog.fr/
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Meuble!!! Visitez le site de Meuble!! Envoyer un Message Privé à Meuble Citer ce post dans votre réponse

Ambreen
Grade :
And I wanna be an anarchist!

Enregistré le 08/01/2007

Ajouté le : 13/07/2010 21:43
Ah, je comprends mieux pourquoi je n’arrive pas à te trouver !

Ouais, ce soir-là, j’avais du mal à supporter les mouvements de foule parce que mon amie n’y était pas du tout habituée et que ça lui a gâché le concert dans une certaine mesure (même si elle m’a répété avoir passé un très bon moment). J’étais navrée pour elle à chaque fois qu’elle se faisait bousculer. En fait, il aurait fallu qu’elle vienne au Bataclan, où à l’inverse, c’était presque le calme plat.

En tout cas, maintenant que je sais qu’ils filment et qu’il y aura peut-être un DVD live, je vais soigner mon look pour le Zénith !

"Dark is my night
And darker is my day"

Nick Cave & The Bad Seeds, "Slowly goes the night"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

remax
Grade :

Enregistré le 23/11/2007

Ajouté le : 15/07/2010 01:03
petit bout du passage au Rex de Toulouse à la 56ème seconde (je m'y vois :p).

J'aimerais tellement recuperer la captation vidéo de ce concert qui fut grandiose (un des meilleurs auquel j'ai assisté depuis que je suis le groupe).

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à remax!!! Envoyer un Message Privé à remax Citer ce post dans votre réponse

vicvega
Grade :
Ma postérité contre un de ses doux regards ...

Enregistré le 13/09/2002

Ajouté le : 15/07/2010 14:44
Le truc quand on est rédac' chef d'un site d'information et fan d'Eiffel c'est que forcément on ne peut pas résister à la tentation :

Eiffel au Zénith : le teaser !

J'en profite pour faire un peu de promo pour Starwizz (portail sur lequel vous retrouvez, tous les jours, tout ce qui buzze et fait l'actu people, culture, sport, high-tech et fun).

Faites tourner, et rendez-vous le 15 octobre :)

Découvrir mon interview d'Eiffel : http://bit.ly/7vGOGz
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de vicvega!! Envoyer un Message Privé à vicvega Citer ce post dans votre réponse

Billy31
Grade :

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 15/07/2010 20:55
Message original: remax
petit bout du passage au Rex de Toulouse à la 56ème seconde (je m'y vois :p).

J'aimerais tellement recuperer la captation vidéo de ce concert qui fut grandiose (un des meilleurs auquel j'ai assisté depuis que je suis le groupe).

Ben, j'y étais aussi mais je me vois pas...enfin, on s'en fout quoi Vivement le DVD

-Wayne, tu ferais quoi si à chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t’as la nausée ?
-Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu’elle vient te voir, c’est l’amour !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Billy31!!! Envoyer un Message Privé à Billy31 Citer ce post dans votre réponse

Billy31
Grade :

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 26/07/2010 07:35
Cela fait un paquet de fois que je matte cette petite vidéo et une question me taraude l'esprit (je ne comprends pas que le sujet n'ait pas été abordé plus tôt d'ailleurs) :

Que voyez-vous dans le logo d'Eiffel, à savoir la fleur?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Une vidéo teaser pour le Zenith