Forum Eiffel

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Une biographie intégrale du groupe

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

eiffelnews
Grade :

Enregistré le 08/09/2002
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Une biographie intégrale du groupe
Ajouté le : 02/07/2010 15:46
Une biographie intégrale et officielle d'Eiffel, des prémices Oobik & The Pucks à aujourd'hui, est désormais disponible dans la partie "Biographie" du site.

Cette biographie est signée par Nicolas Antoine.

Bonne lecture!

Lire la biographie

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eiffelnews!!! Envoyer un Message Privé à eiffelnews Citer ce post dans votre réponse

ludo
Grade :
ahuri un jour, ahuri toujours

Enregistré le 03/02/2003

Ajouté le : 02/07/2010 23:53
en deux mots : chapeau bas

controlling my feelings for too long......
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ludo!!! Envoyer un Message Privé à ludo Citer ce post dans votre réponse

clubamerica
Grade :
Où veux-tu qu'je r'garde ?

Enregistré le 30/05/2005

Ajouté le : 03/07/2010 08:42
ouai bravo Nicolas, beau travail

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clubamerica!! Envoyer un Message Privé à clubamerica Citer ce post dans votre réponse

dreb
Grade :

Enregistré le 13/03/2010

Ajouté le : 05/07/2010 17:32
Je dirais même un très bon travail ! Merci pour cette bio !

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dreb!!! Envoyer un Message Privé à dreb Citer ce post dans votre réponse

counot
Grade :
siiiiiii demaiiiiiin

Enregistré le 03/09/2003

Ajouté le : 06/07/2010 17:10
Oui vraiment du très bon travail, j'ai appris des choses comme quoi...

Et aussi des souvenirs, les concerts cordes/vents, ce fameux dimanche 14 à Luxembourg, et l'Olympia.

Je peux faire quand je me sens faible,
du vide et de la sécheresse.Marillion "waiting to happen".

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

Billy31
Grade :
Laisse-moi devenir l'ombre de...

Enregistré le 21/01/2007

Ajouté le : 08/07/2010 08:08
On sent que la bio ne s'est pas faite en 10 min dans le bus et sur les genoux .
Donc ...que dire, super ! Il nous manquait un truc comme ça et c'est fait. J'ai bien aimé le passage où Estelle fait la descente

-Wayne, tu ferais quoi si à chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour, t’as la nausée ?
-Tu dégueules ! Si tu lâches un renard et qu’elle vient te voir, c’est l’amour !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Billy31!!! Envoyer un Message Privé à Billy31 Citer ce post dans votre réponse

Blackrose
Grade :

Enregistré le 13/05/2006

Ajouté le : 23/07/2010 17:38
Un énorme bravo Nicolas pour ton boulot

Quand on a que l'amour, à offrir en prière, pour les maux de la terre, en simple troubadour...
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blackrose!!! Envoyer un Message Privé à Blackrose Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Une biographie intégrale du groupe