Forum Eiffel

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Un petit mot au sujet de Compiegne

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

eiffelnews
Grade :

Enregistré le 08/09/2002
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Un petit mot au sujet de Compiegne
Ajouté le : 07/06/2010 23:09
Le groupe nous laisse un petit mot pour parler de l'annulation du festival à Compiegne

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eiffelnews!!! Envoyer un Message Privé à eiffelnews Citer ce post dans votre réponse

TimeIsRunningOut
Grade :

Enregistré le 11/11/2006

Ajouté le : 08/06/2010 09:17
Je vais laisser un petit commentaire pour quelque chose que je trouve scandaleux(du point de vue du fan) envers l'organisateur.
Dimanche matin, je me connecte sur le site du festival pour régler le GPS. Aucune info sur l'annulation.
Dimanche aprem, vers 17h, direction Margny. Arrivée en ville et première difficulté pour trouver le site du festival. J'ai tourné une 1h dans Margny/Compiègne. Il n'y avait plus aucune info en ville. J'ai appelé chez moi pour qu'on trouve des infos sur le lieu(D935 etc...) me permette de me rendre sur le site du Festival(que je ne trouve pas). Après être passé 10 fois devant, un militaire ou un garde me transmet l'annulation datant de la veille au soir.
Retour en looseur à la maison.

Aucune info de la Fnac par mail(ils n'avaient pas été prévenus probablement).
Aucune info sur le site du Festival(site en maintenance dimanche soir au retour).

Juste une page d'un journal sur un internet quand on effectue une recherche sous Google " Annulation ferme du rock ".

Je ne comprends pas qu'un organisme comme la Fnac puisse accorder une telle confiance à des organisateurs comme cela.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TimeIsRunningOut!!! Envoyer un Message Privé à TimeIsRunningOut Citer ce post dans votre réponse

Butch
Grade :
sex drug and rock' n' roll

Enregistré le 07/02/2010

Ajouté le : 08/06/2010 09:20
suis d'accord avec toi il nous est arrivé exactement la même chose dimanche sauf qu' on est arrivé en début d'aprem et qu on est tombé sur les organisateurs en train de remballer et de se sauver un peu comme des voleurs...

La normalité ça ne se soigne pas
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Butch Citer ce post dans votre réponse

TimeIsRunningOut
Grade :

Enregistré le 11/11/2006

Ajouté le : 08/06/2010 11:40
Bilan de l'annulation le lundi sur un journal :
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Compiegne-Noyon-Creil/La-Ferme-du-rock-amputee-d-un-jour
Le lien à trouver pour ne pas y aller le dimanche :
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Pas-de-troisieme-journee-pour-la-Ferme-du-Rock
Le bilan de l'édition précédente(si on peut oser l'appeler ainsi) et un petit rappel de l'édition(2008) :
http://www.leparisien.fr/oise-60/le-festival-la-ferme-du-rock-annule-21-08-2009-612113.php
Jeudi aprem, je vais à la Fnac de Cergy demander un peu d'explication à un responsable que je pourrais éventuellement trouver... Je pense que la démarche sera veine mais je vais quand même essayer de remuer la m*#de.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TimeIsRunningOut!!! Envoyer un Message Privé à TimeIsRunningOut Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Un petit mot au sujet de Compiegne