TimeIsRunningOut
Grade :    
Enregistré le 11/11/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 08/06/2010 09:17
Je vais laisser un petit commentaire pour quelque chose que je trouve scandaleux(du point de vue du fan) envers l'organisateur.
Dimanche matin, je me connecte sur le site du festival pour régler le GPS. Aucune info sur l'annulation.
Dimanche aprem, vers 17h, direction Margny. Arrivée en ville et première difficulté pour trouver le site du festival. J'ai tourné une 1h dans Margny/Compiègne. Il n'y avait plus aucune info en ville. J'ai appelé chez moi pour qu'on trouve des infos sur le lieu(D935 etc...) me permette de me rendre sur le site du Festival(que je ne trouve pas). Après être passé 10 fois devant, un militaire ou un garde me transmet l'annulation datant de la veille au soir.
Retour en looseur à la maison.
Aucune info de la Fnac par mail(ils n'avaient pas été prévenus probablement).
Aucune info sur le site du Festival(site en maintenance dimanche soir au retour).
Juste une page d'un journal sur un internet quand on effectue une recherche sous Google " Annulation ferme du rock ".
Je ne comprends pas qu'un organisme comme la Fnac puisse accorder une telle confiance à des organisateurs comme cela.
|