Forum Eiffel

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Les Francofolies en direct

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

eiffelnews
Grade :

Enregistré le 08/09/2002
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Les Francofolies en direct
Ajouté le : 25/05/2010 01:52
Le concert d'Eiffel aux Francofolies de la Rochelle qui aura lieu le 13 juillet sera retransmis en direct sur France INTER

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eiffelnews!!! Envoyer un Message Privé à eiffelnews Citer ce post dans votre réponse

counot
Grade :
siiiiiii demaiiiiiin

Enregistré le 03/09/2003

Ajouté le : 26/05/2010 13:23
et apparement ça commence à 18h.

Je peux faire quand je me sens faible,
du vide et de la sécheresse.Marillion "waiting to happen".

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

Leitmotiv
Grade :
Les Temps Dansent

Enregistré le 25/02/2004

Ajouté le : 26/05/2010 15:28
Mais cette saison "A tout moment" est vraiment excellente pour les Eiffel quand même!

Il y'à de la matière, de la radio-diffusion, des lives, des petits trucs qu'il n'y avait pas auparavant et, bien qu'il est inutile de crier victoire, on sent un vrai suivi et mouvement de la part de ceux qui ont découvert récemment Eiffel.

Cela met en joie et donne un coté rassurant à leur noble cause qui est d'avoir des musiques magistrales sur des textes inspirés et avec une ligne de conduite toujours humaine et qui préserve l'artistique.

Pierre = content

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leitmotiv!!! Visitez le site de Leitmotiv!! Envoyer un Message Privé à Leitmotiv Citer ce post dans votre réponse

A.L'OR
Grade :

Enregistré le 06/10/2009

Sujet : Idem
Ajouté le : 26/05/2010 22:36
C'est une juste reconnaissance, O combien méritée.ça fait plaisir.Les anciens albums sont de vrais bijoux aussi et n'ont pas été répandu.Il n'est jamais trop tard,ceux qui découvrent Eiffel maintenant vont forcément creuser un peu et très vite n'pourront + s'en passer.Perso je n'm'en lasse pas d'ailleurs mes CD commencent à faire la tronche.J'y penser l'autre fois,ils ont une quantité impressionnante de putains d'belles chansons c'est Fou,ça commence à faire vach'ment beaucoup!!! Faut garder les pieds sur terre j'espère.Etre dans la lumière Oui, mais pas à n'importe quel prix!!! J's'rais déçue s'ils choppaient l'melon,j'pense pas Non D'façon avec 1 nom pareil ils n'pouvaient qu'aller très Haut!!!Chapeau et restez.y .C a frole le Génie

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à A.L'OR!!! Envoyer un Message Privé à A.L'OR Citer ce post dans votre réponse

NUMB
Grade :

Enregistré le 05/11/2004

Ajouté le : 27/05/2010 15:33
C'est une très bonne nouvelle cette rediffusion! Vivement que l'on puisse déguster cela!

WHERE 'S THE POUPOUM TCHACK ?
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NUMB!!! Envoyer un Message Privé à NUMB Citer ce post dans votre réponse

francesco83
Grade :
Couvre moi d'étincelles...

Enregistré le 24/10/2008

Ajouté le : 27/05/2010 21:04
Message original: NUMB
C'est une très bonne nouvelle cette rediffusion! Vivement que l'on puisse déguster cela!

Et non cher Numb ce n'est pas une rediff mais du direct !! Excellent merci france inter qui est partenaire du festival des francos.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à francesco83!!! Envoyer un Message Privé à francesco83 Citer ce post dans votre réponse

NUMB
Grade :

Enregistré le 05/11/2004

Ajouté le : 27/05/2010 22:52
Message original: francesco83

Et non cher Numb ce n'est pas une rediff mais du direct !! Excellent merci france inter qui est partenaire du festival des francos.

Je voulais écrire "retransmission"... Au temps pour moi!

WHERE 'S THE POUPOUM TCHACK ?
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NUMB!!! Envoyer un Message Privé à NUMB Citer ce post dans votre réponse

miss_stix
Grade :
Tendre l'autre joue, puis la bouche

Enregistré le 18/01/2003

Ajouté le : 07/07/2010 16:11
Up !

La diffusion du concert sur France Inter aura finalement lieu à partir de 23h15 (et pas en direct comme annoncé au départ).

C'est pas parce qu'on utilise 650 mots qu'on est revenu au XVII !
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à miss_stix Citer ce post dans votre réponse

boidelo
Grade :

Enregistré le 13/07/2010

Ajouté le : 14/07/2010 10:40
j'ai bien aimé votre concert a argeles alors sur la grande scene je vous dis pas!!!!isia sans + ... a bientot au bikini tlse

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à boidelo!!! Envoyer un Message Privé à boidelo Citer ce post dans votre réponse

rockit
Grade :

Enregistré le 23/02/2007

Ajouté le : 14/07/2010 12:11
Personne a enregistré ???

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rockit!!! Envoyer un Message Privé à rockit Citer ce post dans votre réponse

lebops
Grade :

Enregistré le 18/10/2009

Ajouté le : 15/07/2010 02:40
Quelqu'un aurait trouvé le podcast? Je ne trouve pas perso...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lebops!!! Envoyer un Message Privé à lebops Citer ce post dans votre réponse

rockit
Grade :

Enregistré le 23/02/2007

Ajouté le : 16/07/2010 12:50
Message aux ahuri(e)s:
Pas de podcast ni d'enregistrement de ce moment !!!!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rockit!!! Envoyer un Message Privé à rockit Citer ce post dans votre réponse

francesco83
Grade :

Enregistré le 24/10/2008

Ajouté le : 16/07/2010 19:18
En attendant des vidéos de ce concert j'espère...
J'ai trouvé cette petite interview dont voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xdz503_eiffel_music

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à francesco83!!! Envoyer un Message Privé à francesco83 Citer ce post dans votre réponse

Syg
Grade :
on se tient à la vie à mélanger nos solitudes

Enregistré le 18/02/2010

Ajouté le : 16/07/2010 23:20
Oui elle est sympa cette petite interview.
J'ai trouvé aussi 2 extraits du concert:
une vidéo de "tu vois loin" qui est pas trop mal:
http://www.dailymotion.com/video/xe0uq0_eiffel-tu-vois-loin-live-francofoli_music
et une d'un "morceau" d'à tout moment... celle-ci me donne un peu le tournis à regarder mais bon voici le lien:
http://www.dailymotion.com/video/xe0zl9_eiffela-tout-moment_music

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Syg!!! Envoyer un Message Privé à Syg Citer ce post dans votre réponse

francesco83
Grade :

Enregistré le 24/10/2008

Ajouté le : 17/07/2010 10:59
Merci

Et effectivement l'extrait d'"à tout moment la rue" donne un peu mal à la tête...

ludo
Grade :
ahuri un jour, ahuri toujours

Enregistré le 03/02/2003

Ajouté le : 17/07/2010 19:47
je préviens peut être un peu tard mais on viens juste de me dire que ce soir 20h35 sur france 4, l'emission louise attaque est consacrée aux francos et qu'ils vont diffuser les meilleurs moments de certains concerts.et sur certains programme télé, eiffel serait annoncé ( remarquer le conditionnel !!!).

edit : finalement,il n'y a rien eu, j'ai bien fait d'employer le conditionnel

controlling my feelings for too long......
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ludo!!! Envoyer un Message Privé à ludo Citer ce post dans votre réponse

Blackrose
Grade :

Enregistré le 13/05/2006

Ajouté le : 19/07/2010 12:57
Dommage en effet, pas vu Eiffel...Mais quelle surprise de revoir "en chair et en os" les soucoupes violentes...

Quand on a que l'amour, à offrir en prière, pour les maux de la terre, en simple troubadour...
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blackrose!!! Envoyer un Message Privé à Blackrose Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Forum Eiffel » Les Francofolies en direct